Les fondateurs - Otium cold press

Kaitlyn est une canadienne originaire de Toronto débarquée à Paris il y a quelques années. Passionnée de cuisine saine et végétarienne elle est toujours à la recherche des meilleures adresses où découvrir une cuisine innovante, locale et végétale ainsi que les meilleurs producteurs et maraichers qu’elle nous fait partager dans l’élaboration des recettes Otium.

Charles, lui, est un jeune entrepreneur, hédoniste, il découvre par hasard les jus pressés à froid par le biais de l’histoire du docteur Norwalk. Après quelques recherches sur la machine et le procédé « cold press » , sa décision est prise : il se lance dans l’aventure ! L’histoire d’Otium commence ainsi.

L’envie de ces deux personnalités fut de faire connaitre la vague des jus cold press, venue d’outre atlantique en y incorporant une philosophie de vie à l’européenne, empreinte d’histoire et de tradition, résumée par le nom d’Otium.

Bu quotidiennement, les jus Otium sont la meilleure façon de rassasier son corps en vitamines et enzymes, faire le plein d’énergie et d’intégrer dans une routine bien-être tous les bienfaits des légumes et des fruits.